BlingBlingTheHorns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système

5 participants

Aller en bas

Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système Empty Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système

Message par stef63 Ven 16 Jan - 17:21

Sujet maintes fois abordé dans divers forum.

Je suis moins "matériophile"* qu'avant, j'essaye d'être plus "musicophile"*
(*ces 2 termes ne doivent pas exister dans le petit Robert, faudra que je les propose Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système 469250 )

A vos listes, prêt, partez Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système 106216
stef63
stef63
Admin

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Au pieds du volcan
système : Adia Flight CD One / Nuforce P9 + 9SEV2 / Vénus Acoustic Caldeira Signature
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système Empty Re: Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système

Message par Themis Dim 18 Jan - 16:08

Robert Wyatt: Rock Bottom (édition Rykodisc)
Mussorgsky: Pictures at an Exhibition (Living Stereo)

... et quelques enregistrements de musique grecque des concerts que j'ai assisté ou dont le mixage est quasi-absent.

Bon, c'est pas sorcier, je ne juge que sur de la musique que je connais au moins depuis 30-40 ans... c'est pas drôle, je sais. Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système 512115
Themis
Themis

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Montpellier
système : Rega Planar, Squeezebox, NorthStar 192, Denon 3808, Sonus Faber GPD (et un tas d'autres choses)
Humeur : Très occupé
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système Empty Re: Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système

Message par BlingBlingTheGod Dim 18 Jan - 16:35

Sur des prises de son que j'ai fait avec mes petites mains (enregistrement de gares, de parcs, de conversations etc...)

L'oreille reconnait bcp mieux la vraissembalnecd'un son qu'il entend tous les jours que le son d'un orchestre qu'on entend quelques fois (au mieux par an)
BlingBlingTheGod
BlingBlingTheGod
Admin

Masculin Nombre de messages : 281
Localisation : Entre Biarritz et Los Angeles
système : En Ascension
Humeur : Divine
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système Empty Re: Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système

Message par stef63 Lun 19 Jan - 15:51

Pourrais-tu nous faire bénéficier de ces prises de sons ? ou même de tes créations musicales ? Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système 84179
stef63
stef63
Admin

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Au pieds du volcan
système : Adia Flight CD One / Nuforce P9 + 9SEV2 / Vénus Acoustic Caldeira Signature
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système Empty Re: Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système

Message par xav95 Lun 19 Jan - 21:32

CD Thunder de SVM
S:pour stanley clarke
M:pour marcus miller
V:pour"mon chou-chou" victor wooten
Ce sont les 3 plus grands bassistes du monde qui ce sont reunis pour faire un disque comun.Un defis pour tout systeme hifi Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système 462730
xav95
xav95

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : parmain 95
système : transporter/goldmund sr8/Dac goldmundx2/nuforce 9sev2/focus audio 788+revel b15/pleins de cables
Humeur : pas mauvaise
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système Empty Re: Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système

Message par stef63 Lun 19 Jan - 21:45

C'est vrai qu'il est excellent ce CD.
:Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système 41BjXx09-8L._SS400_

Marcus Miller, sur l'album M2, il y a aussi qq perles.

Mais non, le plus grand bassiste chez Jaco Pastorius Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système 462730
Bien ton nouvel avatar Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système 109993 Vive le Boss

Allez, je mettrai ma liste un peu plus tard dans la soirée. De toute façon, je n'ai pas besoin de 15 albums pour entendre si le système fonctionne ou pas.

A toute à l'heure....
stef63
stef63
Admin

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Au pieds du volcan
système : Adia Flight CD One / Nuforce P9 + 9SEV2 / Vénus Acoustic Caldeira Signature
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système Empty Re: Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système

Message par guix3212 Dim 2 Sep - 13:20

Bonjour
pour ma part:
-Madrugada The deep end
-The stranglers men in black
-Mussorgsky une nuit sur le Mont Chauve
guix3212
guix3212

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Rillieux
système : multiples
Humeur : Ouais
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système Empty Re: Vos CDs test pour juger de la qualité d'un système

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser