BlingBlingTheHorns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

springsteen addict

2 participants

Aller en bas

springsteen addict Empty springsteen addict

Message par xav95 Lun 19 Jan - 14:34

voila je m'appel xavier,j'habite dans le 95 a parmain a coté de l'isle adam et je suis acro a la musique.J'écoute pour 50% le boss(j'ai a la maison plus de 120 concerts dont certains ont une qualitée d'enregistrement meilleur que certains enregistrements studio) et j'ai basé la conception de mon systeme a partir de cela et des 50 concerts a travers le monde que j'ai vu du boss.
Et là ont commencés les problemes,retrouver les sensations live chez soi ne peut que decevoir et constitue une quete improbable.Mais bon apres avoir vendus quelques organes je me suis constitué un petit systeme:
Slimedevice transporter+cable d'alim Lessloss+cable numerique siltech golden ridge signature
Preampli goldmund SR8+cable d'alim vitus audio andromeda+cerabase
Les 2 sur filtre secteur black noise extreme+cable secteur lessloss
x2 cables analysis plus golden oval utilisés en numerique
x2 dac goldmund digin alise5
1 pour mes 2 amplis nuforce 9sev2+cables secteur acrolink+filtre secteur black noise 2500+cable secteur Fadiese sopranocables de modul tara labs the one
1 pour mon caisson Revel B15+cable secteur lessloss+cable de modulation stereovox HDSE
Le tout sur une barette secteur black noise8+cable secteurKharma supreme reference
Enceintes focus audio FS788+ceraball+cables enceintes Tara labs air1 pour le grave+Tara labs air3 pour le medium aigue
voila c'est fait
xav95
xav95

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : parmain 95
système : transporter/goldmund sr8/Dac goldmundx2/nuforce 9sev2/focus audio 788+revel b15/pleins de cables
Humeur : pas mauvaise
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

springsteen addict Empty Re: springsteen addict

Message par stef63 Lun 19 Jan - 14:47

Salut Xavier et bienvenue à toi sur ce forum.

Tu as un MP
stef63
stef63
Admin

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Au pieds du volcan
système : Adia Flight CD One / Nuforce P9 + 9SEV2 / Vénus Acoustic Caldeira Signature
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser