BlingBlingTheHorns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Magico Mini2 + amplification soulution + preamp VTL 7.5

2 participants

Aller en bas

Magico  Mini2 + amplification soulution + preamp VTL 7.5 Empty Magico Mini2 + amplification soulution + preamp VTL 7.5

Message par BlingBlingTheGod Lun 12 Jan - 11:01

Configuration :

-Magico  Mini2 + amplification soulution + preamp VTL 7.5 Magico10

-Magico  Mini2 + amplification soulution + preamp VTL 7.5 Soulut10

-Magico  Mini2 + amplification soulution + preamp VTL 7.5 Vtltl710



Connaissant bien le preamp VTL et connaissant un peu les qualités de l'amplification soulution je vais concentrer mon Cr sur ces fameuses Magico mini 2.

Bon allons directement au but, j'ai subi ces horreure de magico pendant 2 h.

Elle représente exactement le son du moment, le son "à la mode" : absolument pas naturel, avec des aigus affreux ultra détallés.

C'est fatiguant , ennuyeux et plébicité par tous les magazines : ce que je préfère dans l'industrie audio.

Quant au prix (autour des 30 000 euros), que rajouter ? c'est du vol organisé : les magazines disent que c'est merveilleux comme enceintes, Magico double le prix en 1 an (sic) les blaireaux de hcfr ou d'audiogon confirment dans leur Cr que le son est fabuleux parce qu'ils adorent le son plein de disto et déformé -forcémement ils n'ont jamais écouté un système HR de qualité donc ils ne connaissent rien- et hop les cons friqués achètent ces mini2.

Mais pas tout à fait ... il se trouve que les ventes des magico chutent en flèche ! ceci est confirmé par des gros vendeurs de HDG.

Bref des biblios médiocre à prix "haute fidélité"

N'oublions pas qu'un débat fait rage sur la technologie des drivers avec des nanotubes, certains scientifiques pensent que ces nanotubes se déplacent dans l'air et s'incrustent dans les cellules et pourraient (donc au conditionnel) donner le cancer

En plus avec le mouvement des membranes ces fameux nanotubes se diffuseraient encore plus dans la pièce

Donc résumons du son non naturel à un prix dément et le risque d'avoir un cancer après 10 ans d'écoute

Magico j'adore.
BlingBlingTheGod
BlingBlingTheGod
Admin

Masculin Nombre de messages : 281
Localisation : Entre Biarritz et Los Angeles
système : En Ascension
Humeur : Divine
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Magico  Mini2 + amplification soulution + preamp VTL 7.5 Empty Re: Magico Mini2 + amplification soulution + preamp VTL 7.5

Message par ARRIGHI de CASANOVA Lun 12 Jan - 23:18

Trop de passion autour de ces nouvelles enceintes dont le prix est excessif, surtout par rapport au prix US avec un $ bien plus faible que l'€, ce dont l'importateur ne tient pas compte et tente une justification sur des arguments fallacieux...
Cependant elles sont exceptionnelles au niveau des timbres, notamment dans l'aigu (harmoniques des voix et rendu naturel des cordes) et dans le rendu de la scène sonore.
Il de vait s'agir d'un système non optimisé.
J'ai 2 anecdotes à ce sujet:
1) écoute des Kharma Exquisite Midi avec un mauvais branchement qui donnait un son plat sans aucun intérêt, et que l'équipe de Station 2001 n'avait pas perçu, comme quoi les professionnels les plus compétents n'écoutent pas, car avant correction du problème ils trouvaient le résultat excellents avant mon appréciation mitigée.
2) écoute d'enceintes Red rose chez Présence avec une distorsion insupportable sur le tweeter ruban: devant ma reflexion , le vendeur, choqué, a vérifié le branchement: le câble reliant la voie aigue n'était pas serré et entraînait un contact intermittent...
Sans commentaire.
ARRIGHI de CASANOVA
ARRIGHI de CASANOVA

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : PARIS
Humeur : mélomane enthousiaste
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magico  Mini2 + amplification soulution + preamp VTL 7.5 Empty Re: Magico Mini2 + amplification soulution + preamp VTL 7.5

Message par BlingBlingTheGod Mar 13 Jan - 0:03

Je te rejoins sur la scène sonore correct (finalement c'est presque normal pour une deux voies!)

Sur le reste pas vraiment mais comme tu le dis le prix et l'arnaque organisée autour ne donne même pas envi de discuter plus en avant des cette 2 voies Magico  Mini2 + amplification soulution + preamp VTL 7.5 585594
BlingBlingTheGod
BlingBlingTheGod
Admin

Masculin Nombre de messages : 281
Localisation : Entre Biarritz et Los Angeles
système : En Ascension
Humeur : Divine
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Magico  Mini2 + amplification soulution + preamp VTL 7.5 Empty Re: Magico Mini2 + amplification soulution + preamp VTL 7.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser