BlingBlingTheHorns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

HCFR : le conflit d'intérêt ontologique

2 participants

Aller en bas

HCFR : le conflit d'intérêt ontologique Empty HCFR : le conflit d'intérêt ontologique

Message par BlingBlingTheGod Dim 18 Jan - 2:31

Soyons clair critiquer un forum concurrent et qui en plus marche bien est d'un inélégance rare

J'emmerde les convenances.

Comment imaginer que des professionnels fassent partie de l'association ? enfin le conflit d'intérêt est enôrme.

Soyons clair des pros intègres sont légions, cen'est pas mon propos que de salir l'intégrité d'une personne a partir du moment où elle fait de sa passion un travail

Cependant imaginez que les journalistes politiques aient dans leur salle de réunion au journal des hommes politiques au pouvoir : c'est bien évidemment impensable

Et pourtant c'est le fonctionnement même de Hcfr = des vendeurs (ou plutôt certains) qui payent (cotisation) et influencent par leur relation amical au sein de l'assos une organisation dans le but d'augmenter leur chiffre d'affaire

[Où est la déontologie ?

On ne peut être juge et partie , on ne peut prétendre aider le consomateur a choisir tout en étant dépendant et ami de certain vendeurs !

Mon propos également est de dire comment peut-on accepter que des sujets soient censurés ou bien d'autres sujets ouvert en faveur d'un pro qui aura les faveurs de l'administration de HCFR ?

Prenons ce sujet verrouiller par le grand censeur de hscfr (hskill) :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1037&t=29866373&sid=e6ada320c62598ec0d9ea9d9ee14512d

Nous y voyons un pro qui avance des arguments falacieux pour vendre sa camelotte
La technologie des HP a beaucoup évolué ces dernières années, les connaissances et les recherches des bons constructeurs ont fait faire des progrès.

Denis31 de répliquer : "et bien explique nous ces fameuses avancées"

Intéressant comme débat non ?

Et bien que vient faire Haskil ? il vérouille le sujet car le pro allait se faire aplatir le museau !

Ce vérouillage est tout de même curieux vous ne trouvez pas ?

Alors haskill vous dira que la discussion est sans fin et va déborder...de qui se moque t on ? il laisse des threads de discussions san fin lorsqu'il sagit de parler des marques de ses potes vendeurs mais lorsqu'ils s'agit d'un débat RéELLEMENT intéressant (l'évolution technologique des hp ces dernières années) là il censure car le pro (son ami) aurait été en mauvaise posture

Autre exemple : en ce moment Elekson bénéficie d'une publicité monstrueuse de la part de Hcfr, toute l'administration l'aide un max pour faire sa pub, avance des commentaires élogieux des threads au nom de sa boutique

Plusieurs membres ont tenté de se plaindre de cela chacun d'aux a été simplement banni !

J'ai rien contre ce type il parait qu'il est sympa -incompétent et à la limite du crapuleux (ou de l'inconscience ?) mais sympa

Il a compris le système il a fait ses chiffres béwé assez gros pour lui permettre d vndre du Wilson et voilà il continue son bonhomme de chemin, tant mieux pour lui tant pis pour les membres de hcfr

Je le cite lui mais yen a d'autres

Il y a de bonnes choses dans hcfr mais au fond c'est une pomme pourrie; car dans sa structure même elle mélange deux pôles qui sont en conflit d'intérêt d'un côté des vendeurs (pas tous) qui veulent vendre un max (ronan &co) en désinformant les membres (quand je pense au pauvre type qui s'est fait refourgué par elekson un paire de WP8 + un ref3 et une utre merde en ampli pour 70 000 euros ben je trouve cela triste pour le membre

Dommage pour lui le buisness de hcfr l'a broyé et ceux qui s'en plaignent sont banni

Alors si jamais des membres de l'dministrations de HCFR venaient à me lire, je voudrais leur dire ceci :
go f*** yourself


BlingBlingTheGod
BlingBlingTheGod
Admin

Masculin Nombre de messages : 281
Localisation : Entre Biarritz et Los Angeles
système : En Ascension
Humeur : Divine
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

HCFR : le conflit d'intérêt ontologique Empty Re: HCFR : le conflit d'intérêt ontologique

Message par Themis Dim 18 Jan - 15:54

C'est dans la démesure, mais j'adore ! HCFR : le conflit d'intérêt ontologique 946825

Dommage, on ne saura pas plus sur les fameuses "avancées technologiques" des haut-parleurs... Elles doivent rejoindre celles des amplis et des dacs, sans doute. HCFR : le conflit d'intérêt ontologique 357207
Themis
Themis

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Montpellier
système : Rega Planar, Squeezebox, NorthStar 192, Denon 3808, Sonus Faber GPD (et un tas d'autres choses)
Humeur : Très occupé
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HCFR : le conflit d'intérêt ontologique Empty Re: HCFR : le conflit d'intérêt ontologique

Message par BlingBlingTheGod Dim 18 Jan - 19:54

Peut être que le pro en question voudra continuer la discussion ici ? (pourquoi j'en doute un peu ?)
BlingBlingTheGod
BlingBlingTheGod
Admin

Masculin Nombre de messages : 281
Localisation : Entre Biarritz et Los Angeles
système : En Ascension
Humeur : Divine
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

HCFR : le conflit d'intérêt ontologique Empty Re: HCFR : le conflit d'intérêt ontologique

Message par BlingBlingTheGod Lun 19 Jan - 1:15

Bien évidemment un des membres de ce forum (arakirikiri) a été banni car il a transmis un de mes messages (hou le vilain !)

Mathieu M. censeur en chef a encore fait son travail de sape en rappelant -en même temps que sa censure- que la liberté de parole était de mise sur hscfr HCFR : le conflit d'intérêt ontologique 31344

C'est comme la république démocratique du Congo; plus on affirme certaines valeurs moins on les retrouve dans la réalité

Qu'il vienne ici notre Mathieu M. ; mais sans ses petits outils de censeur, nous pourrons discuter à coeur ouvert...

il me dit
ce type a un vrai pb dans le ciboulot
pourtant j'ai exposé très clairememnt les problèmes structurels de hcfr dans ce post : pourquoi n'y répond il pas ?
BlingBlingTheGod
BlingBlingTheGod
Admin

Masculin Nombre de messages : 281
Localisation : Entre Biarritz et Los Angeles
système : En Ascension
Humeur : Divine
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

HCFR : le conflit d'intérêt ontologique Empty Re: HCFR : le conflit d'intérêt ontologique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser