BlingBlingTheHorns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rockport Arrakis

Aller en bas

Rockport Arrakis Empty Rockport Arrakis

Message par BlingBlingTheGod Lun 12 Jan - 13:07

J'ai eu la chance d'écouter la première paire d'Arrakis au monde (rien que cela mônsieur ;)
Ce n'est pas moi sur la photo c'est le bose de Coup de Foudre Montreal (super magasin au passage)

Rockport Arrakis Arraki12

Ce sont des oeuvres d'art du point de vue de la fabrication , elles sont encore plus impressionnantes en vraie !

La plus belle finition que j'ai pu voir a ce jour !

Elles sont équipés de drivers en carbone ainsi que certaines parties de la structure.

Alors ca donne quoi ?

Et bien ca met une claque pour sûr !

Les graves sont abyssaux et net , et oui pour un beau grave ca prend de la place il n'y a pas de secret !

Je l'avais lu qq part mais je vous le confirme : je n'ai jamais entendu un piano mieux reproduit que par ces enceinets c'est ahurissant.

Rockport Arrakis Arraki11

Le son est très racé avec une belle personnalité (cela n'existe pas des enceintes sans signature sonore alors autant qu'elle soit aussi réussi que celle ci) ... cependant on sent parfois une certaine lourdeur , j'apprécie la rapidité des drivers céramiques alors c'est une question de gout dirons nous (je connais bcp de détracteur des drivers céramiques alors ces drivers sont fait pour vous : plus charnels et moins précis)

l'autre défaut est l'image stéréophonique qui agrandittrop verticalement (vous savez le chanteur de 3 m de haut)

Cela reste une enceinte hors norme et excellente sur 90% des tableaux

Elle vaut 2 fois le prix d'une Isis, et pourtant je préfère la Isis pour son naturel , son image parfaite et cette magie toute en douceur que seule la Isis sait m'apporter
BlingBlingTheGod
BlingBlingTheGod
Admin

Masculin Nombre de messages : 281
Localisation : Entre Biarritz et Los Angeles
système : En Ascension
Humeur : Divine
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser