BlingBlingTheHorns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Stealth Indra

3 participants

Aller en bas

Stealth Indra Empty Stealth Indra

Message par ARRIGHI de CASANOVA Lun 12 Jan - 23:41

Ayant eu 2 jeux de Siltech Signature Forbes Lake G6 avec SATT et 2 jeux de Kharma Enigma en même temps (système un peu compliqué), j'ai changé pour 2 jeux de Stealth Indra [entre le lecteur CD/SACD Ayre et le préampli Lamm et entre le préampli Lamm et les bloc mono Kharma] et 2 câbles Metacarbon [entre le convertisseur Goldmund en sortie du lecteur BD Pioneer LX91 et le préampli Lamm et entre le préamp Lamm et l'amplificateur Stax 717 du csque OmegaII]: le résultat est sans appel tant au niveau des timbres que de la scène sonore et de la dynamique très "concert like" en faveur des Indra (ce sont les câbles présentés sur la photo générique de la rubrique.
Le plus extraordinaire est que cette philosophie/typologie de reproduction se retrouve sur les câbles secteur [Dream digital et Dream Preamp/ M5000 avec prises argent et traitement cryo], le câble digital [Varidig Sextet] et les câbles Hp [Hybrid MLT avec traitement cryo]: bravo monsieur Timachev!
A écouter, même pour les plus sceptiques!
ARRIGHI de CASANOVA
ARRIGHI de CASANOVA

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : PARIS
Humeur : mélomane enthousiaste
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stealth Indra Empty Re: Stealth Indra

Message par ShindoMan Jeu 15 Jan - 12:32

Moi je suis prêt à changer d'avis sur les câbles hypers chers (ce que je trouve être un non sens absolu).
Je reconnais bien évidemment les différentes notables entre câbles, mais les prix demandés me font sourire.
Ne pas oublier que les CDs que l'on écoute sur nos systèmes sont produits avec du Belden, Canare, Mogami, Gotham rien de plus!
Un ami a comparé son NIRVANA en modulation à mon Canare DIY et, à part une définition un peu meilleure..., le Canare ne lui a pas semblé ridicule, loin de là.

Maintenant, STEALTH c'est peut-être une tout autre histoire...

Ma porte en Bretagne est ouverte pour faire un essai... Stealth Indra 425639
ShindoMan
ShindoMan

Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : France - le 35
Humeur : Musicale
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stealth Indra Empty Re: Stealth Indra

Message par BlingBlingTheGod Dim 18 Jan - 0:01

j'ai écouté les fameux câbles Transparent à 38000$ (oui oui)

Contre un cable à 400$ = ca sonnait différent mais pas mieux

humhum....
BlingBlingTheGod
BlingBlingTheGod
Admin

Masculin Nombre de messages : 281
Localisation : Entre Biarritz et Los Angeles
système : En Ascension
Humeur : Divine
Date d'inscription : 30/07/2008

http://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Stealth Indra Empty Re: Stealth Indra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser